Scroll to top

Passer de la connaissance théorique à la maîtrise du savoir-faire.

Pourquoi se former ?

Nous aidons les hommes et les femmes de l’Entreprise à grandir dans 3 domaines complémentaires :

 

Développement commercial – Vente – Négociation

Management – Animation d’équipe

Posture du dirigeant – Efficacité professionnelle

 

Nos convictions :

L’accompagnement pragmatique et ciblé, source du renforcement et de la professionnalisation des compétences clés.

La qualité d’animation et la proximité de l’intervenant, vecteurs de motivation et d’engagement durables.

Le suivi et la mesure systématique, pour apprécier les progrès et résultats quantifiables.

L’implication et la responsabilisation de tous.

Processus d'accompagnement

Demander une évaluation gratuite de votre besoin de formation

DÉCOUVREZ

Les avis de nos clients

Excellent professionnel, avec de véritables valeurs sur qui on peut compter ! J’ai beaucoup apprécié la fiabilité des engagements, la disponibilité, et l'incroyable capacité de Magnify Me à toujours voir et aborder les choses de manière positive.
Sébastien P.

- Sébastien P.

Manager régional dans le conseil en Ressources Humaines

``Professionnalisme`` c'est le premier mot qui me vient à l'esprit lorsqu'il s'agit de donner un qualificatif à Magnify Me. Lors de mon séminaire j'ai pu observer à quel point mon interlocuteur était très à l'écoute, il a su tout de suite répondre à mes besoins et me proposer des solutions qui je le pense, seront efficaces.
Yoann C.

- Yoann C.

Chef d'entreprise

J'ai eu la chance de rencontrer Magnify Me dans le cadre d'un séminaire de Management CODIR. J'ai apprécié le professionnalisme, la rigueur, la pédagogie et surtout la capacité d'analyse.
Philippe J.

- Philippe J.

Directeur Administratif et Financier chez WOLFBERGER groupe viticole de 1er plan